Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64
telechargement 9

Le fils de Bruno Metsu parle : » Mon père n’a jamais été payé « 

Faisant parti des meilleurs entraîneurs que l’équipe nationale de football du Sénégal n’a jamais connu. En effet, Bruno Metsu avait permis à l’équipe nationale du Sénégal de faire un exploit à la Can 2002 et à la coupe du mond. Toutefois malgré les millions de témoignages suite à son décès, son fils a fait une révélation qui risque de ne plaire à certains surtout aux responsables du football particulièrement à la fédération Sénégalaise de Football.

Grosse révélation de Enzo Metsu, le fils de l’ancien sélectionneur des Lions du Sénégal. Ce dernier a fait une révélation en révélant que son père n’a jamais été payé au Sénégal. L’information a été donnée lors de son passage dans l’émission « Heure de jeu » de la chaine HD24. Dans son intervention , il est aussi revenu sur les circonstances du départ de son père à Al Aïn (Emirats Arabes Unis).

Le fils de l’ancien sélectionneur des Lions du Sénégal, Bruno Metsu a fait une révélation lors de son passage dans l’émission « l’heure de jeu ».Sans langue de bois, Enzo a fait la révélation que son père n’a jamais été payé au Sénégal. Dans la foulée, il est aussi revenu sur les circonstances du départ de son père à Al Aïn (Emirats Arabes Unis ). » Mon père, il a entrainé l’équipe du Sénégal et il n’a jamais été payé, jusqu’à aujourd’hui », a-t-il avant d’ajouter: « je ne sais pas l’amour qu’il avait pour le Sénégal mais pour vous dire quand Al Aïn l’a contacté, lui il a parlé avec le président de la Fédération de l’époque (Ndlr: El Hadji Malick Sy Souris).

Il lui a dit qu’il veut partir un an à Al Aïn et puis revenir entrainer au Sénégal. Parce qu’il a une offre qu’il ne peut pas refuser ».


Vérifier aussi

gettyimages 1245222666 612x612 1

Eliminatoires du Mondial 2026: Kalidou Koulibaly : «L’urgence, c’est de se qualifier !»

La qualification pour la CAN 2025 en poche, les Lions vont se taper quelques mois de break, …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *