La presse a exprimé sa tristesse et regret suite au décès, ce dimanche, de la directrice de la radio communautaire Mbour FM, la journaliste Issa Dior Sall.
Isseu Dior Sall a été appelé à Dieu ce dimanche à Mbour. L’ancienne de Sud FM et directrice de Mbour FM a plongé ses anciens collègues et consœurs de Sud FM et Mbour FM dans la douleur. « Aujourd’hui, c’est toute une corporation qui perd une sœur », a déclaré Samba Niébé Ba ancien du Groupe Sud communication. « C’est non seulement, Sud FM qui perd une soeur, mais tout le Sénégal », a déclaré Mouhamed Baro ancien journaliste à Sud FM. Issa Dior Sall est inhumée au cimetière Darou Salam de Mbour.
Considéré comme un ”monument et une référence ”, dans l’exercice du métier de journalisme au Sénégal. ”C’est une nouvelle qui nous a tous choqués. La nouvelle est tombée subitement, bouleversant tout le personnel de la radio Mbour FM, les amis et les proches “, a dit à l’APS, le directeur adjoint de Mbour FM, Mouhamed Djamil Ndour. Selon lui, la défunte était ‘’un mentor et une référence. C’est un monument de la presse sénégalaise qui s’en est allé“.
Issa Dior Sall a travaillé à la radio privée Sud FM, avant d’ouvrir la radio Mbour FM, en 2010 avec des partenaires. La défunte a été inhumée en début d’après-midi au cimetière musulman des HLM.