Buteur et très actif face à la Real Sociedad (2-0), Kylian Mbappé commence petit à petit à prendre ses marques dans le Real Madrid de Carlo Ancelotti. Contrairement à son été en Bleu, le Français assume les contraintes du poste de numéro 9 parce qu’il n’a simplement pas le choix, comme le souligne Anna Carreau dans Tour d’Europe.
Buteur et très actif face à la Real Sociedad (2-0), Kylian Mbappé commence petit à petit à prendre ses marques dans le Real Madrid de Carlo Ancelotti.
à son été en Bleu, le Français assume les contraintes du poste de numéro 9 parce qu’il n’a simplement pas le choix, comme le souligne Anna Carreau dans Tour d’Europe. Moment très intense en vue pour Kylian Mbappé ce mardi 17 septembre 2024, du côté du stade Santiago Bernabeu.
Le capitaine de l’équipe de France, quelques semaines après avoir débuté officiellement son aventure au Real Madrid, va jouer un premier match de Ligue des champions sous ses nouvelles couleurs contre Stuttgart. Forcément un moment important sur lequel la presse espagnole s’est attardée en conférence de presse.