La poule A du Championnat de Lutte Avec Frappe (CLAF) de la saison prochaine a été constituée ce jeudi par Gaston Productions. Les lutteurs qui devront s’affronter dans ce groupe ont ainsi été dévoilés.
À peine l’édition de cette année clôturée avec le sacre de Doudou Sané devant Thiatou Yarakh, Gaston Productions se tourne déjà vers l’édition 2024-2025 du tournoi du CLAF avec la constitution de la poule A.
Si cette saison des problèmes sur les contrats ont gâché la fin du tournoi entre le différend qui a opposé Gaston Productions à Thiatou Yarakh, ladite structure a cette fois-ci pris les devants. Les lutteurs qui doivent constituer la poule A ainsi que leurs managers ont été convoqué ce jeudi pour la signature des contrats. Il s’agit de Niakh Diarigniou (Thiaroye Mboolo), Petit Niang (écurie Mansour Mbaye), Bébé Gouy Gui (école de lutte Mor Fadam) et Tmax (Grand Yoff Mboolo) qui s’affronteront donc pour une place en finale de la compétition.
Après avoir annoncé que le CLAF débutera au plus tard en février, Abdoullakhat Ndiaye, bras droit de Makane Mbengue a rappelé aux lutteurs leurs responsabilités afin qu’on ne revive pas le même scénario que l’édition de cette année.