Après quelques longs mois d’hibernation, Fatoumata Ndiaye « Fouta Tampi » refait surface. Pas pour le petit commerce qu’elle disait désormais vouloir essayer pour subvenir personnellement à ses besoins, mais pour autre chose de plus rentable.
Tâter de nouveau le terrain politique avec l’équipe entrante de Sonko Moydiomaye, puisque maintenant Big Mack a pris ses cliques et ses claques pour aller « royalement » s’installer Maroc. Et ce n’est pas sur cette bande de « yambars » qu’il a laissés sur place, en mode veille, que Faat’ Ndiaye pourrait compter pour régler ses problèmes.
Alors, que lui faut-il faire, à présent, en attendant de trouver une idée géniale pour renouer avec les gars de Pastef, même s’il n’y a pas trois mois, elle les traitait encore d’insulteurs pestiférés ?
Rien d’autre que tâter de nouveau le terrain.
Et Fatou Tampi, qui n’a plus le choix vient de le faire, avec une nouvelle vidéo dans laquelle « amoul noumou défoule » pour se recoller avec les Sonkoboys dont tout le monde craint le venin. A chercher absolument sur Internet, et patienter un peu pour la suite.
Sébé