L’actrice de la série « Cœur Brisé » Léna Guèye s’est fendue d’une publication sur son compte Instagram pour démentir les rumeurs sur son prétendu passeport diplomatique qui aurait été retiré par les nouvelles autorités.
Voici l’intégralité de sa réaction !
« Depuis quelques jours, des informations calomnieuses contre ma personne circulent sur les divers supports de communication.En effet, il m’a été rapporté qu’un prétendu passeport diplomatique en mon nom aurait été saisi par les nouvelles autorités du pays.
Je voudrais à travers ce message démentir cette information qui n’est que pur mensonge. Moi, Léna GUEYE, je n’ai jamais ete titulaire d’un passeport diplomatique. Le seul passeport que j’ai est un passeport classique communément appelé passeport « ordinaire » délivré à tous les sénégalais qui en font la demande.
Aux calomniateurs, je vous prie d’arrêter la diffusion de fausses informations me concernant. Votre objectif étant d’essayer de me mettre en mal contre mes chers compatriotes.
Je me réserve le droit d’user de tous les moyens légaux que me donne la loi afin que cesse cette pratique hideuse. Je souhaite une très bonne fête de Tabaski à tous les sénégalais.