B. Djiba, un policier, a été mortellement fauché hier matin alors qu’il marchait tranquillement pour rejoindre son poste. L’incident s’est déroulé au centre-ville, non loin du Rond-Point Dupont et Demba.
Aujourd’hui, un violent accident a causé la mort instantanée des victimes ce matin, vers 5 heures 10, sur l’autoroute à la hauteur de la bretelle de Hann Maristes.
Un camion en panne, stationné sur la bande d’arrêt d’urgence, a déclenché cet accident tragique qui a coûté la vie à plusieurs personnes.
Le douanier, T. A. D, conduisait son véhicule avec son ami A.N lorsque leur route a croisé celle du camion. Circulant sur l’axe Dakar-Patte-d’Oie, leur véhicule est entré en collision violente avec le camion, causant la mort du douanier et de son ami.
Le chauffeur du camion, B.S.S, responsable de cette tragédie, a fourni des explications. Il prétend avoir placé une balise de prévention, mais le vent l’aurait fait tomber. Seul lui connaît la véracité de ces propos. Pour l’instant, il devra répondre de ses actes devant la justice. B.S.S a été appréhendé par la Section des accidents et des préventions routières de Dakar pour les besoins de l’enquête.