Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64
dakar quadrille par la police 750x430 1

Opération de sécurisation nationale : 330 individus appréhendés

Une vaste opération de sécurisation a été menée à travers tout le pays pendant la nuit, de mercredi à jeudi, de 21h à 5h. Cette initiative, orchestrée par la Direction de la Sécurité publique de la police nationale, a abouti à l’arrestation de 330 individus.

La police nationale veille sur la sécurité des citoyens. C’est ainsi qu’une vaste opération de sécurisation sur l’étendue du territoire national, a été menée dans la nuit du mercredi au jeudi de 21h à 5h.

Cette opération coup de poing, supervisée par la Direction de la Sécurité publique de la police nationale a permis d’interpeller, selon Seneweb 330 individus, dont 186 pour vérification d’identité, 46 pour ivresse publique et manifeste, 36 pour nécessité d’enquête, 20 pour détention et usage de chanvre indien, cinq pour détention de chanvre indien, un pour offre et cession, six pour racolage, un pour coups et blessures volontaires, quatre pour flagrant délit de vol, trois pour vol en réunion, un pour tentative de vol, quatre pour tapage nocturne, six pour usage de produits cellulosiques, un pour abus de confiance, un pour non-inscription sur le fichier sanitaire et social et six pour vol.


Plus de 600 policiers ont été mobilisés pour assurer le succès de cette opération.

Vérifier aussi

Violences électorales à Mbacké: Pastef dépose une plainte contre Anta Babacar Ngom

Affaire hypothèque de son immeuble : Anta Babacar Ngom affirme « n’avoir jamais » connu les mis en cause

La Cour d’appel de Dakar s’est penchée, mardi dernier, sur une affaire de mise en …