Shakira a une nouvelle fois parlé, en mal, de son ex-mari, Gérard Piqué, lors d’une interview accordée à Zane Lowe ce mercredi 20 mars. « J’ai fait beaucoup de sacrifices par amour. » À l’aube de la sortie de son nouvel album, Shakira s’est confiée sur la pause musicale qu’elle s’est imposée durant sa relation avec Gérard Piqué.
Shakira n’a pas fini de tacler son ex-mari. Ce mercredi 20 mars, la chanteuse colombienne a déclaré que son mariage avec Gerard Piqué l’avait « tiré vers le bas ». « D’une certaine manière, c’est plutôt bien de ne pas avoir de mari parce que… je ne sais pas pourquoi, ça me tirait vers le bas. » Elle a ajouté : « Maintenant, j’ai envie de travailler. J’ai envie d’écrire des chansons. J’ai envie de faire de la musique. C’est un besoin compulsif que je ne ressentais pas auparavant. »
Après une pause forcée dans sa carrière pour son ex, Shakira est de retour en force. Le 22 mars prochain, elle sortira son premier album depuis 2017. “J’ai longtemps mis ma carrière entre parenthèses [pour Gerard Piqué], pour qu’il puisse jouer au football”, a récemment confié la chanteuse colombienne dans une interview pour le Sunday Times. “J’ai fait beaucoup de sacrifices par amour.”
Une nouvelle vie en Floride
« Dorénavant je m’occupe de ces deux enfants, de ces deux bébés qui dépendent tellement de moi. Et je suis une mère célibataire, je n’ai pas de mari à la maison pour m’aider », a-t-elle ajouté au micro de Zane Lowe, dans un épisode diffusé sur Apple Music.
Shakira et Gerard Piqué se sont séparées au mois de juin 2022 et se livrent, depuis, une bataille médiatique et judiciaire.