Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-126-generic #136-Ubuntu SMP Wed Nov 6 10:38:22 UTC 2024 x86_64
images 3

Verdict de la CEDEAO : Benno Bokk Yakaar invite l’opposition à « accepter la décision, car c’est la loi qui a été dite »

Suite à la décision de la cour de la CEDEAO qui a débouté Ousmane Sonko, Pape Mahawa Diouf, le porte-parole de la coalition Benno Bokk Yaakaar (BBY), estime que  « le fait qu’ Ousmane Sonko et son parti ex-Pastef soient déboutés par la CEDEAO conforte le modèle démocratique sénégalais ».

Le porte-parole de la coalition BBY qui s’exprimait sur les ondes de la RFM invite l’opposition à se plier à cette décision de justice. « La loi, ça reste la loi. Nous sommes dans un modèle démocratique où les institutions et la justice fonctionnent comme il se doit.


Seulement que c’est une décision de l’institution judiciaire communautaire qui n’est pas favorable à l’opposition. J’en profite pour les inviter à se soumettre à ce verdict de la même manière que par le passé, où ils revendiquent les décisions judiciaires de la CEDEAO. Il faut qu’ils acceptent la décision, car c’est la loi qui a été dite », a soutenu Pape Mahawa Diouf.

Vérifier aussi

Screenshot 20250423 123906 WhatsApp

Électrification de Mbayène Thiasdé: Les populations saluent le geste

Ouf de soulagement des populations de Mbayène Thiasdé une localité de la commune de Kamb …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *