A moins de deux mois du bouclage de la période des parrainages pour l’élection présidentielle du 25 février prochain, la Coalition Aly Ngouille 2024 est à l’assaut. En effet, ce lundi 13 Novembre 2023,le mandataire national de la dite Coalition en l’occurrence Maître Daouda Ka, a reçu certains de leurs délégués régionaux qui sont venus déposer leur premier lot de parrainage .
En clair, il s’agit de Cheikh Ndao Thiam délégué de la région de Diourbel qui a remis à Maitre Ka son premier lot de plus de 9000 parrains.
Par la suite Amadou Sow délégué de la région de Matam conduisant une forte délégation est venu avec plus de 4000 parrains . Quant à Samba Niang délégué de la région de Kolda , accompagne par une forte délégation ,est venu avec plus 2000 parrains .
Dans la région de Dakar ,la déléguée Mariama Diaw , en compagnie des délégués départementaux et de leurs collaborateurs ,sont venus avec plus de 17000 parrains. Le moins que l’on puisse dire, la Coalition Aly Ngouille 2024 ,est à pieds d’oeuvre pour décrocher le maximum de parrains d’ici à la fin de la période des parrainages.
Très satisfait de la mission, au nom du Président Aly Ngouye Ndiaye tête de file de la dite Coalition, le mandataire national Maître Daouda Ka, remercie et félicite l’ensemble des délégués régionaux qui sont en train de ne ménager aucun effort pour réussir le parrainage.
Samba khary Ndiaye Linguere