Ces prouesses-là, seuls les blancs, les métis, les blacks et autres nègres qui veulent se sentir blancs, en sont capables. Des médias américains intéressés par tout ce qui bouge, sont parvenus à mettre la main sur une lettre postée par Barack Obama à sa petite amie en 1982, où le futur président des États-Unis confiait avoir des fantasmes homosexuels.
Lisez vous même : « En ce qui concerne l’homosexualité, je dois dire que c’est une tentative de se soustraire au présent, un refuge peut-être de perpétuer la farce sans fin de la vie terrestre.
Vous voyez, je fais l’amour avec des hommes tous les jours, mais dans mon imagination. » Dont acte. Mais qu’est-ce qui nous prouve que cela ne s’est passé que dans la tête de l’homme qui, un moment, a été le plus puissant sur terre ?
En tout cas vu son fameux plaidoyer quand il est venu visiter le Sénégal, on peut mieux comprendre pourquoi nos gays se sont sentis pousser des ailes, jusqu’à élaborer des plans de mariage entre eux. Ceci peut expliquer cela, mais aussi la réaction de Big Mack, à l’époque.
Sébé