Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-126-generic #136-Ubuntu SMP Wed Nov 6 10:38:22 UTC 2024 x86_64
Mercato: Après Sadio Mané, un autre international sénégalais signe en Arabie Saoudite
Mercato: Après Sadio Mané, un autre international sénégalais signe en Arabie Saoudite

Mercato: Après Sadio Mané, un autre international sénégalais signe en Arabie Saoudite

L’exode des joueurs sénégalais en Arabie Saoudite se poursuit. Après Sadio Mané qui a signé en Al-Nassr, un autre international sénégalais rejoint la Saudi Pro League.

Les clubs saoudiens continuent d’être très actifs sur le marché des transferts. Après la signature de Sadio Mané à Al-Nassr, de Koulibaly à Al-Hilal et Édouard Mendy à Al-Ahli, Mamadou Loum Ndiaye s’engage avec le club saoudien d’Al-Raed. Le milieu de terrain de 26 ans a été prête par son club le FC Porto au club saoudien. 

De retour en prêt au Reading en deuxième division anglaise, ou il a disputé 29 matchs pour un seul but, le Sénégalais qui ne rentre pas dans les plans du coach Sérgio Conceição, a été à nouveau prêté par le FC Porto. Après son passage à Alves lors de la saison 2021-22 et à Reading en 2022-23, Loum Ndiaye est prêté pour cette nouvelle saison au club saoudien d’Al-Raed avec une option d’achat. 


Il rejoint le club qui a terminé neuvième la saison passée en Arabie Saoudite. Il évoluera avec son ancien coéquipier du FC Porto André Moreira pour sa nouvelle aventure.

Vérifier aussi

Face face balla siteu 1200x591 1

Balla Gaye 2 – Siteu : le dernier face-à-face prévu aujourd’hui

Balla Gaye 2 (Balla Gaye) et Siteu (Lansar) se retrouvent pour les besoins d’un ultime …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *