Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64
IMG 20230806 WA0040

Attentat à YARAKH,: Le PDS réclame la lumière 

Après avoir condamné avec la plus grande fermeté cet acte odieux, barbare et inédit dans notre pays, le parti démocratique a exigé que la lumière soit faite le plus rapidement possible afin que les auteurs de ce crime innommable soient punis. Au nom du secrétaire national du PDS une délégation est allée rendu visite les blessés et pour finir ils ont été à Médina pour présenter leur condoléances aux parents des deux victimes.

Le Secrétaire Général National du PDS, Me Abdoulaye Wade et le Président Karim Meissa Wade ont envoyé une forte délégation qui a, tour à tour, visité le propriétaire du bus calciné Moustapha DIOUF, puis s’est ensuite rendue à YARAKH pour visiter les blessés, pour enfin terminer par la Médina où la délégation a présenté les condoléances du Secrétaire Général National du PDS, du Président Karim Meissa Wade à la famille fortement éplorée.

Selon la cellule de communication, ‘´Ce fut un accueil émouvant ponctué de témoignages poignants quant aux moments extrêmement douloureux que toutes ces victimes ont vécu à la suite de ce drame atroce’´.

En à croire ladite cellule, c’est avec consternation, que le Parti Démocratique Sénégalais a appris l’attentat perpétré contre un bus à YARAKH et dans lequel avait été jeté des cocktails Molotov. Et d’ajouter que cet acte a entraîné la mort des deux soeurs Fatimata Binta Diallo et Oumou Diallo et a fait plusieurs blessés.

La délégation s’est aussi rendu auprès du propriétaire du bus. Cependant le parti démocratique exige que la lumière soit faite le plus rapidement possible afin que les auteurs de ce crime innommable soient punis.

Pour terminer la cellule de communication a fait savoir que le Président Abdoulaye Wade, le frère Karim Meissa Wade ainsi que que tous les militantes et militants du PDS réitèrent leurs sincères condoléances à la famille des défuntes et leur profonde compassion aux blessés.

A noter que la délégation était composée de Alioune Diop, Chef de Cabinet du Président Wade, de la Présidente Nationale des Femmes et députée Woré Sarr, de la chargée de communication et députée Nafissatou Diallo, du syndicat des transports et député Alassane Ndoye, du chargé de la Propagande du parti Assane BA, du SG des enseignants libéraux Mafal FALL, des députées Khady Dieye et Nafi Fofana, de l’imam Diaga responsable des arabisants du PDS, du Président de la Fédération Départementale PDS de Guédiawaye Ndiogou Malick Dieng lui-même transporteur, ainsi que des responsables de de sections de Guédiawaye.


MADA NDIAYE

Vérifier aussi

Violences électorales à Mbacké: Pastef dépose une plainte contre Anta Babacar Ngom

Affaire hypothèque de son immeuble : Anta Babacar Ngom affirme « n’avoir jamais » connu les mis en cause

La Cour d’appel de Dakar s’est penchée, mardi dernier, sur une affaire de mise en …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *