Uploader By Gse7en
Linux rewmi 5.15.0-94-generic #104-Ubuntu SMP Tue Jan 9 15:25:40 UTC 2024 x86_64
Neymar jugé en octobre pour des irrégularités
Neymar jugé en octobre pour des irrégularités

Encore un gros scandale pour Neymar: La star brésilienne est à nouveau impliquée dans une sale histoire

Encore une polémique pour Neymar. Mais cette fois, il ne s’agit pas de potins de la presse people concernant ses relations amoureuses ni même de clashs avec ses coéquipiers comme ce fut le cas par le passé. Il s’agit d’une affaire bien plus grave.

Effectivement, Le Parisien explique que la vedette d’Al-Hilal, blessée jusqu’à la fin de saison et récemment opérée du genou, a été assignée aux prud’hommes par une ancienne employée de maison qui avait travaillé pour lui pendant son aventure au Paris Saint-Germain.

Publicités

Le journal explique ainsi que l’attaquant est accusé par une mère de famille brésilienne de 35 ans d’avoir tout simplement été exploitée pendant presque deux ans. Elle a ainsi travaillé au domicile de Neymar entre janvier 2021 et octobre 2022 sans contrat de travail et sans être déclarée.

Dans des conditions extrêmes : travail sept jours sur sept, rémunération en espèces, heures supplémentaires non-payées, pas de congés, ni de suivi médical alors qu’elle était enceinte… De l’esclavage moderne, diront certains.

Vérifier aussi

Lutte: SA THIÈS rejette FRANC : « Il n’est pas dans mes projets de carrière pour l’instant… »

Le monde de la lutte se remet à peine des récents affrontements, un nouveau duel …